Je ne voudrais pas paraitre désagréable,
mais il est d'usage de donner quelques explications
avant de balancer des liens.
Je crois que peu de gens iront voir les liens que vous donnez ainsi.
Cordialement,
M
[orages prévus sur Baïkonour / БАЙКОНУР]
Je pense qu'en regardant et surtout en écoutant la vidéo, vous pouvez
ressentir une telle émotion de la part d'ALEX qui habite à 200 km de
la centrale nucléaire qui ne peut pas être expliquée.
Je vous laisse le soin d'écouter et de ressentir ce que vous voulez
sans vous influencer, le titre n'est qu'une toute petite indication.