Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

:-( discussions etherees...

0 views
Skip to first unread message

Pascal Boulerie

unread,
Mar 17, 2007, 12:58:41 PM3/17/07
to
Les discussions éthérées et sur l'éther doivent se faire sur
exclusivement sur fr.sci.physique ou fr.sci.zetetique, en fonction de
leur thème précis et du but recherché par son auteur.

Le groupe fr.sci.astronomie est disponible pour les contributeurs et
lecteurs qui ont la tête dans les étoiles.

Le groupe fr.sci.geosciences est destiné pour ceux qui ont les pieds
sur terre/Terre.

lucien.coste

unread,
Mar 17, 2007, 4:44:00 PM3/17/07
to

"Pascal Boulerie" <Pascal....@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 1174150721.4...@e1g2000hsg.googlegroups.com...

======================================
et en ces périodes troublées seulement en présence d'une bouteille de
Chartresue verte

Evitez de sniffer de l'éther !

--

Lucien COSTE


Oncle Dom

unread,
Mar 18, 2007, 5:50:26 PM3/18/07
to
Pascal Boulerie dans son message
1174150721.4...@e1g2000hsg.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:

et
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
pour tout le reste ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

Florian

unread,
Mar 18, 2007, 8:34:39 PM3/18/07
to
Oncle Dom <dom.c...@wanaNULLdoo.fr> wrote:

7 fois en 15s!
je pense que je peux mieux faire :-)

--
Florian

"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz

Oncle Dom

unread,
Mar 18, 2007, 10:56:40 PM3/18/07
to
Florian dans son message 1hv780i.7x8nlo1evbyppN%firs...@lastname.net,

nous a fait l'honneur d'écrire:
> Oncle Dom <dom.c...@wanaNULLdoo.fr> wrote:
>
>> et
>>
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
>> pour tout le reste ;-)
>
> 7 fois en 15s!
sur qui?

> je pense que je peux mieux faire :-)

On ne te le fait pas dire ;-)

Florian

unread,
Mar 19, 2007, 3:40:15 AM3/19/07
to
Oncle Dom <dom.c...@wanaNULLdoo.fr> wrote:

> Florian dans son message 1hv780i.7x8nlo1evbyppN%firs...@lastname.net,
> nous a fait l'honneur d'écrire:
> > Oncle Dom <dom.c...@wanaNULLdoo.fr> wrote:
> >
> >> et
> >>
> http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
> >> pour tout le reste ;-)
> >
> > 7 fois en 15s!
> sur qui?

Moi :-)


Pourquoi? il y a de différences de difficulté de l'un à l'autre?

> > je pense que je peux mieux faire :-)
> On ne te le fait pas dire ;-)

On peut toujours mieux faire!

Oncle Dom

unread,
Mar 19, 2007, 10:13:26 AM3/19/07
to
Florian dans son message 1hv7r80.bxitpy1upj7d4N%firs...@lastname.net,

nous a fait l'honneur d'écrire:
>>> 7 fois en 15s!
>> sur qui?
>
> Moi :-)
Masochisme?

> Pourquoi? il y a de différences de difficulté de l'un à l'autre?

Il pourrait y avoir un blocage psychologique, en effet...

> On peut toujours mieux faire!

Ca dépend dans quel sens il faut le prendre
Quelque soit la taille d'une bétise, on peut toujours en dire une plus
grosse ;-)

0 new messages