Le groupe fr.sci.astronomie est disponible pour les contributeurs et
lecteurs qui ont la tête dans les étoiles.
Le groupe fr.sci.geosciences est destiné pour ceux qui ont les pieds
sur terre/Terre.
======================================
et en ces périodes troublées seulement en présence d'une bouteille de
Chartresue verte
Evitez de sniffer de l'éther !
--
Lucien COSTE
et
http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
pour tout le reste ;-)
--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/
> et
> http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
> pour tout le reste ;-)
7 fois en 15s!
je pense que je peux mieux faire :-)
--
Florian
"Tout est au mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire vs Leibniz
> je pense que je peux mieux faire :-)
On ne te le fait pas dire ;-)
> Florian dans son message 1hv780i.7x8nlo1evbyppN%firs...@lastname.net,
> nous a fait l'honneur d'écrire:
> > Oncle Dom <dom.c...@wanaNULLdoo.fr> wrote:
> >
> >> et
> >>
> http://perso.orange.fr/oncle.dom/humour/entartometre/trolls/trolls.htm
> >> pour tout le reste ;-)
> >
> > 7 fois en 15s!
> sur qui?
Moi :-)
Pourquoi? il y a de différences de difficulté de l'un à l'autre?
> > je pense que je peux mieux faire :-)
> On ne te le fait pas dire ;-)
On peut toujours mieux faire!
> Pourquoi? il y a de différences de difficulté de l'un à l'autre?
Il pourrait y avoir un blocage psychologique, en effet...
> On peut toujours mieux faire!
Ca dépend dans quel sens il faut le prendre
Quelque soit la taille d'une bétise, on peut toujours en dire une plus
grosse ;-)