Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Bonjour !

0 views
Skip to first unread message

Valerie et Bruno

unread,
Oct 20, 2003, 3:14:35 PM10/20/03
to
de retour de terrain... l'autre moitié
l'ancien DEA dynamique de la lithosphère qui s'appelle maintenant master 2
je sais plus trop quoi.
les cours sont à grenoble, mais je fais le stage recherche à chambéry.

--
---
"Il en faut peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux"
Baloo, le Livre de la Jungle
"Valérie et Bruno" <val-l...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
...
> Bonjour,
>
> non ce n'est pas indiscret! DEA de géologie bien sur... Je ne sais pas le
> titre exacte mais bon, ça se passe aussi à Chambéry. Et oui, on est des
> "montagnards" d'adoption ;-)
>
> Bonne journée
>
> --
> ---
> "Il en faut peu pour être heureux
> vraiment très peu pour être heureux"
> Baloo, le Livre de la Jungle
>
>
> "JF Moyen" <jeff...@wNaOnSaPdAoMo.fr> a écrit dans le message de news:
> MPG.19edd1c9c...@news.univ-lyon1.fr...
> > In article <bltvrn$2vg$1...@news-reader2.wanadoo.fr>, val-
> > lau...@wanadoo.fr says...
> > > tient, il a changé de nom celui là...
> > >
> > > Bonjour, nous on est deux, on triche!!! Moi en deug de géol à Chambéry
> et
> > > Bruno en dea de géol...
> >
> > DEA de quoi, et ou, si ce n'est pas indiscret ?
> >
>
>
>

--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***

0 new messages