Elle y connait quoi, en physique de l'atmosphère ?

JC_Lavau

Le 21/08/2022 à 14:00, Longeville a écrit :
> [...]
> effets sur le cycle de l’eau), réduction des incertitudes. Si bien que
> les climatologues disposent aujourd’hui d’une image plus claire du
> fonctionnement du climat ; et concluent que le réchauffement en cours
> est, sans ambiguïté, intégralement imputable aux activités humaines . «
> Ni les facteurs naturels seuls (activité du soleil, des volcans), ni la
> variabilité spontanée du climat n’ont un rôle significatif sur
> l’accumulation de chaleur à l’échelle planétaire depuis la fin du XIXe
> siècle », précise Valérie Masson-Delmotte. ....."

Elle y connait quoi, en physique de l'atmosphère, ta Masson-Delmotte ?
Elle y connait quoi en physique du rayonnement ? En physique des gaz ? En
océanographie ? En physique du Soleil ? En physiologie végétale ? En
écologie marine ? En chimie des solutions ? En géologie des carbonates ?
En tectonique et minéralogie des fonds marins ?

On a vu son programme politique, aux européennes de 2014.
Sa seule expertise est politique : elle hume la dictature mondiale, où
elle servirait de dictatrice de paille aux ordres des banksters en chefs.
Contre l'humanité entière.

JC_Lavau

Le 21/08/2022 à 18:24, Longeville a écrit :

> "Notre système climatique repose sur un équilibre très fragile. Cet
> équilibre est mis en danger par les émissions de gaz à effet de serre
> liées aux activités humaines."
>
> https://reseauactionclimat.org/urgence-climatique/

Escroquerie par une escroque institutionnelle.
Toujours aussi nulle en physique de l'atmosphère, en physique du
rayonnemment, en physique des gaz, en physico-chimie des solutions, à
commencer par celle de l'eau de mer, en océanographie, en biologie
végétale, en écologie marine et bien sûr en paléoécologie, en
volcanisme sous-marin, en géologie et en géochimie des carbonates, en
géochimie et minéralogie des fonds marins, toujours nulle en
spectrographie des gaz... Mais experte en activisme politique au service
des banksters génocideurs.

Rappel de l'escroquerie à l'échelle planétaire : faire croire aux
ignares (soit la plupart du grand public, la totalité des journalistes,
et la totalité des hommes politiques) que les gaz polyatomiques seraient
miraculeusement devenus "à effet de serre".

Selon cette néo-physique super-extra-superspéciale, spéciale au Gang
Intergouvernemental des Escrocs Carbocentriques (en sigle : GIEC), plus
aucune spectrographie d'absorption ne pourrrait plus fonctionner. Or elles
sont d'usage quotidien, dans la plupart des labos de chimie analytique.

https://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/selon-la-neo-physique-extra-super-237197
https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/maitre-panisse-t-a-vendu-le-229698

Escroquerie par l'empire du mensonge, enfin, juste la précédente
escroquerie du siècle, détrônée de la première place depuis 2020
environ, avec leurs deux dernières bio-armes (en attendant leurs
bio-armes suivantes).

https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/le-giec-n-est-pas-sans-precedents-153653
https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/ces-ruses-pour-compromettre-des-154986
https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/non-le-dioxyde-de-carbone-est-154558
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/la-fraude-a-70-des-arbres-menaces-153196
https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/fraude-nulle-trace-de-corpus-152331
..
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/tiens-il-y-avait-des-changements-195314
..

JC_Lavau

Le 21/08/2022 à 20:29, Longeville a écrit :

> [...]
> d’autres urgences que les Français ont en tête. Jamais l’écart entre la
> connaissance précise de la situation et sa perception subjective par la
> population n’a paru aussi grand. Je souhaite montrer dans ce texte que
> la réduction de cet écart passe par un travail de construction
> institutionnelle. Nous devons mettre en place un cadre de rationalité
> collective dans lequel les exigences pratiques qui découlent de la crise
> climatique s’imposeraient naturellement dans les comportements
> quotidiens et les processus de décision à tous les niveaux."

100 % fraude. Comme d'habitude.

MH

JC Lavau a écrit :
> [...]

Mais vous vous pensez bien!

Les judéo-bolcheviks appelaient ça les "camp de reprogrammation sociale".
Depuis Pavlov notre gauchiasse pense que tout individu est reprogrammable...
C'est peut-être vrai pour l'acquis mais dans une mesure beaucoup moindre pour
l'innée.
MH

--
- 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme