Adieux ... vous êtes l'expression parfaite de ce que peut montrer la science et les
universitaires franchouillards chacun attaché à sa théorie personnelle et sourd ou aveugle
à toute opinion externe ! Vous n'avez que des diplômes messieurs et aps la conscience qui
devrait accompagnjé votre science !
Ciao ... je laisse les boucs se battrent de façon stérile !
Pierre un naif humaniste et épicurien et heureseusement pas diplômé mais avec conscience à
défut de science !
Ce forum n'est pas fréquenté exclusivement que par des
universitaires. :-)
> Pierre
> pas diplômé
Et la VAE : Validation des Acquis de l'expérience ? :-)
Et la plupart des universitaires qui "fréquentent" ce forum n'y
écrivent guère... (^_^)
>
> > Pierre
> > pas diplômé
>
> Et la VAE : Validation des Acquis de l'expérience ? :-)
Ben, je crois que, toi es moi nous devrions faire un jury
universitaire pour donner un diplome de VAE à ce Pierre ma foi fort
sympa, un truc du genre Licence es Forumologie, pour avoir compris que
l'invasion des médias modernes par des cuistres de tous bords allait
tuer les dits médias...
Pour le Master Pro, il faut qu'il fasse un stage de 6 mois à Fufe...
(^_^)
A+
JMS, qui passait par là après 2 mois d'absence
Avec aussi Jacques Lavau dans le jury, pour l'option Psychologie
sociale. :-)
A noter qu'à l'ENSAM, "PQ" désigne justement - dans l'argot des
Gadz'Arts - leur diplôme d'ingénieur. :-)
> Et la plupart des universitaires qui "fréquentent" ce forum n'y
> écrivent guère... (^_^)
Pas fou, non...
Comme si laisser le champ aux charlatans allait résoudre quoique ce soi.
>>> Et la plupart des universitaires qui "fréquentent" ce forum n'y
>>> écrivent guère... (^_^)
>>
>>
>> Pas fou, non...
> Comme si laisser le champ aux charlatans allait résoudre quoique ce soi.
En ce qui me concerne, j' ai donne, pendant plus de 5 ans. A chacun son
tour.
Pour ce qui est de " resoudre" quoi que ce soit : il faut quand meme
relativiser le probleme. Il y a d'autres lieux que Usenet (surtout ce
forum, avec ses 12 lecteurs...) pour faire de la vulgarisation. Si ca
marche pas ici, on le ferais ailleurs : la vulgarisation, c'est important
et je me sens concerne, mais pas au point de me sentir oblige de partir en
croisade partout et tout le temps. D'autant que tenter de discuter avec
des trolls ou des charlatans, ca s'apparente a l'usage d'un instrument de
musique a cordes en guise de vase de nuit...
Reste la question de temps, bien sur. Les journees, betement, ne font que
24 heures. Dont une partie non negligeable est consacree a des choses
utiles ou urgentes (c' est pas toujours les memes !), voire agreables (ben
oui, on existe ailleurs que sur usenet et autrement que comme une adresse
email dans des forums).
Donc... le temps que je peux ou que je veux consacrer a ce genre
d'activites, pour le moment je le reserve en priorite a mon site web et a
quelques autres projets d'edition. Vous etes bienvenus sur le site en
question (vous serez aussi bienvenus pour acheter le bouquin quand il
sortira, mais on en reparlera...)
JF