> http://www.boston.com/bigpicture/2009/01/earth_observed.html
--
Fabrice
J'ai un gros problème d'inversion de relief avec l'astroblème saharien.
Ça s'arrange en retournant la photo de 180°.
Hélas la preuve n'est pas accessible tant que les serveurs de database
de mon hébergeur, restent en rideau.
Enfin réparé :
http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php?topic=846.0