--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
> Bonjour !
> Qu'entend on par "régions de basses latitudes" ? Merci pour votre réponse !
Latitudes basses, prés de l'équateur, je suppose, la mesure de la
latitude est angulaire en degrés, minutes d'angles, de l'équateur 0° au
pole nord/sud (90° N/S).
Amitiés.
--
Gilles van der Goes