http://www.youtube.com/watch?v=vELs7wKnqBk
http://clipshack.com/Clip.aspx?key=DC7C6A2F6FBE652E
http://www.mefeedia.com/watch/38879815
Et Beaucoup d'autres vidéo....
http://mchris999.centerblog.net/35-ecoutez-les-paroles-de-yahve-vous-les-gens-du-japon
Les vidéos sont impressionnantes! Je ne sais pas si les infrastructures
souterraine (génie civil, tuyaux, câbles, conduites de gaz, eau...)
est prévu pour encaisser ça. Sinon ça va coûter un max. Si le Japon ne
coule pas au propre il coulera au figuré.
deux exemples que j'ai toujours cités : "Niigata earthquake 1964" et "Kobé"
ce qui prouve une fois de plus que les japonais font des discours et
agissent peu en matière parasismique
ne pas oublier que dans le cas de Fukushima on se trouve à plus de 120 km de
l'épicentre... ( certes on se rappelle aussi Mexico avec l'épicentre à
Michoacan, à 400 km )
--
Lucien COSTE
vis-à-vis de la liquéfaction des sols il y a des possibilités de défense
...à la condition de les mettre en oeuvre ..... et aussi d'éliminer au
moment de l'étude les terrains impropres à recevoir un équipement de
première nécessité !
--
Lucien COSTE