http://napoli.repubblica.it/cronaca/2010/04/27/news/bertolaso_vesuvio_ischia
-3664684/
toutefois il y a quleque chose qui me gêne dans cette déclaration c'est que,
si mes renseignements sont exacts, cette même presonne a été inscrite sur
les registres d'enquête relatifs à la catatstrophe de l'Aquila en ayant
largement minimalisé les informations sérieuses relatives au gap temporel,
au radon et à l'essaim constaté.
bon il n'en demeure pas moins qu'une catastrophe volcanique en Europe a pas
mal de (mal)chance de se produire en Italie.... quoique l'Eiffel ....
--
Lucien COSTE