Merci d'avance pour votre aide !
Robert
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Je récupère mon "Gründ" et je te fais un scan que je t'enverrai
directement dans ton mail au format "JPG".
C'est une belle photo.
Webchantier
http://www.multimania.com/pantone/
http://www.chez.com/technologies/allo-polices/main.html
http://logosty.citeweb.net/
http://members.xoom.com/javamusette/main.html
http://perso.wanadoo.fr/graphistefreelance/
Ertemys a écrit:
il ressemble à du minerai "Rives" que j'ai vu hier à Saint Georges
d'Hurtières en Savoie, mais là bas il est rougeatre (est-ce la
présence de manganèse ?)
Salut
Robert
graphistum a écrit :
il ressemble à du minerai "Maillat" que j'ai vu hier à Saint