Le 14/04/2015 14:49, kw a écrit :
> En revanche sur la question des ENR c'est maintenant beaucoup plus un
> problème de coût que de progrès technique, donc beaucoup plus facile
> à régler, il suffit d'une volonté politique.
Jean Jouzel et Valérie Masson-Delmotte, candidats aux européennes du 25
mai 2014, ont toujours clamé au "courage politique".
http://deonto-famille.org/citoyens/debattre/index.php/topic,2083.0.html
Ils exigeaient mille milliards d'euros "pour sauver le climat", c'est à
dire dans leur tête pleine d'os, pour une planète sans dioxyde de
carbone. Leurs connaissances en physico-chimie sont si étendues, qu'ils
n'ont retenu qu'une seule propriété au dioxyde de carbone : "C'est un
gaz à effet de serre !".
Comme nous sommes un peu moins ignorants qu'eux, nous savons à quel
point la vapeur d'eau atmosphérique est encore plus un "gaz à effet de
serre". La conclusion s'impose : ayons deux fois plus de courage
politique qu'eux et exigeons DEUX mille milliards d'euros pour une
planète sans dihydrure d'oxygène.
" il suffit d'une volonté politique."
Oh mais c'est pas tout ça ! Il y a encore le trioxygène comme gaz à
effet de serre efficace donc nuisible ! Et puis pile poil à 10 µm, sa
bande d'absorption I.R. Il nous faut TROIS mille milliards d'euros pour
une planète sans dioxygène ni trioxygène...
Avant, on était obligés de tailler tout pointu le museau des grandes
fusées, afin qu'elles puissent passer dans le trou de la couche
d'ozone. Alelluyah ! Ce problème sera résolu, pour juste ces six mille
milliards d'euros.
" il suffit d'une volonté politique."
--
Gang Intergouvernemental d'Escrocs Carbocentristes, et fraude à
l'évolution climatique :
http://deonto-ethics.org/impostures/index.php?board=30.0