Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: Le troll Claude Comel [annexe à la charte fr.sci.geosciences]

2 views
Skip to first unread message

Amabelle

unread,
Mar 14, 2006, 8:22:39 AM3/14/06
to
Ronano wrote:

[snip]

De la calomnie envers une personne qui semble-t-il est d'un niveau
tellement supérieur au sien qu'il ne sait quoi faire d'autre que
de cracher son venin d'écoloneuneu ignare. Plus grave
il assimile tous ceux qui ne le supportent pas à cette honorable
personne laquelle de plus n'a jamais posté quoi que ce soit semble-t-il sur
les forums fréquentés par la bête immonde suppot greenpeacien Ronano le con
!
Son dernier ennemi se nomme lucien coste dont la compétence et
l'intelligence dépasse tellement la sienne qu'il cherche par tous
les moyens comme tout bon terroriste de ces assoces d'ecolobranlos
à lui faire dire ce qu'il n'a pas dit en allant jusqu'à inventer des propos
ignobles.
Ronano est l'archétype du psychotique antinucléaire qui se lève
le matin avec l'angoisse d'un raid terroriste sur une centrale bien loin de
chez lui !
Des dose massivers de neuroleptique sont à prescrire pour le rendre
inoffensif aux autres et surtout finalement le protéger de lui-même.


Jacques Lavau

unread,
Mar 14, 2006, 8:49:19 AM3/14/06
to
Ronano a écrit :
> Jacques Lavau a pensé très fort :
>
>> Amonbon a écrit :
>
>
>>> Keckila le veau Lavau. Pas encore escalopé le minable.
>>> Niveau potache. Il se croit instruit avec quelques strophes
>>> d'une chanson paillarde dont il a entendu parlé un soir de bamboche.
>>> Allez le Veau rendez-vous à Montaigu !
>>
>>
>> Amonbon = Absalon = Akhenaton. Et voilà, la preuve est faite !
>> Il faut lui envoyer deux infirmiers.
>
>
> Avec un peu d'habitude hélas, on le reconnait du premier coup d'oeil.
>
>
> SPECIALE CLAUDE COMEL...SPECIALE CLAUDE COMEL...SPECIALE CLAUDE
> COMEL...SPECIALE CLAUDE COMEL
>
>
> Attention, attention, nouveau pseudo du troll (avant la prochaine):
> Amonbon.
>
> D'où ce rappel:
>
> ______________
>
> Vous êtes sur fr.sci.geosciences. Si vous tombez sur un message du genre:
>
> "Les médiocres préférent les médiocres
> vous venez de le prouver une fois de plus. Psycgoneuneus fachisants !"
>
> ...Ne l'approchez pas. Pas de panique, restez calme. Vous venez de
> marcher dans le troll Claude Comel. Et ce n'est pas un signe de chance
> particulier.
>
> Claude Comel est donc un troll. Ancien enseignant ou aide-enseignant de
> physique-chimie (en tous cas, du bas de gamme, au vu de l'extrême
> pauvreté de ses contributions scientifiques), Claude Comel asperge
> depuis 2003 ses diarrhées verbales sur plusieurs forums, et maintenant
> celui-ci. Il n'a rien à dire sinon expurger son mal de vivre à travers
> des insultes. Le style est affligeant et très caractéristique, c'est le
> seul avantage: le Comel est rapide à identifier.
>
> Claude Comel agit sous d'innombrables pseudos pour tenter de contourner
> les protections antitroll élémentaires.
> Derniers pseudos connus: Azraël, Ascalon, Akhenaton, Amonbon.
>
> Il convient donc de mettre régulièrement à jour votre antitroll :
>
> La première des choses est de ne pas lui répondre: il n'attend, il
> n'espère, il ne vit que de çà. "Don't feed the troll" est donc la règle
> de base. Répondre, c'est augmenter le "bruit" général susceptible de
> tuer le forum, c'est devenir soit même un troll, même si c'est
> involontairement.
>
> Mieux: activez la fonction PLONKER de votre lecteur de news dès que vous
> aurez reconnu la forme mutante du troll Comel. Par exemple dans Outlook
> Express, faire: "messages/bloquer l'expéditeur".
>
> Ainsi n'aurez-vous plus l'envie de répondre à cet imbécile; vous verrez,
> un forum sans Claude Comel est transfiguré.
>
> Pour finir, voici un échantillonage des interventions de Claude Comel*,
> effectué en juillet 2003 par un contributeur quelque peu excédé sur
> fr.soc.environnement. Mais on aurait aussi bien pu prendre les 10
> dernières :
>
>
>
> __________________________
>
> Comel, qu'est ce que l'on ferait sans toi... BEST OF:
> 28 juil 2003
>
> Je ne voulais pas poster ce message, car je pensais bien naïvement que
> le 'Grand Claude Comel' était parti, mais il a encore posté aujourd'hui.
>
>
> BESTOF CLAUDE COMEL... BESTOF CLAUDE COMEL... BESTOF CLAUDE COMEL...
> BESTOF CLAUDE COMEL
>
>
> Déjà qu'un message de sa part ça gave mais en lisant la compilation de
> ses plus belles phrases (juste quelques jours d'historique) on
> s'aperçoit très vite du haut niveau du personnage. Quel moulin à
> conneries ce Claude Comel.
>
>
> Claude Comel, tes paroles seront conservées à jamais sur la toile, tu peux
> maintenant te retirer, toi qui est si célèbre.
>
> [Extraits de Claude Comel:]
>
> --
> Ou avez vous été formé pour poser une telle question , Ne seriez vous
> pas
> complètemeny ignare en la matière ?
> --
> Tous à vélo ou dans des chars à boeufs à qui on fera bouffer les
> excédents de fourrage et qui en pêtant plus augmenteront l'effet de
> serre.
> --
> Enfin pour la la majorité d'entre vous ce n'est qu'une excuse de votre
> médiocrité.
> --
> Du con continue à dire n'importe quoi. Même une Université d'été ne
> pourrait rien pour vous. Pas au niveau. Evident.
> --
> Minable. Rien d'autre à dire. Ton approche de la modernité démontre à
> l'évidence que VOUS êtes de la race de ceux qui ont condamné Gallilé,
> Giordano bruno...borné, acariatre, malhonette et stupide mais surtout
> con car la connerie n'excuse rien chez VOUS. Minable
> --
> Et en plus un affairiste bidon et fauxcul ! Décidément c'est la fin
> d'un monde mais pas celui dont nous parle ce faux prophète !
> --
> A BLABLABLI ABLABLA Vous êtes tellement au dessus de tout cela et d'un
> intelligence qui vous
> dispense de culture scientifique ASSIMILEE . J'ai le sentiment d'avoir
> un Jancovici déguisé ?!
> --
> Encore une fois l'angoisse se soigne à notre époque chez les psy.
> --
> On voit le niveau intellectuel de gens qui à propos de manipulation
> génétique nous parlent
> de photovoltaique !!!
> --
> Cela montre à l'évidence la clarté de pensée des auteurs. Ou plutôt
> que la conversation est du niveau café du coin ou on refait le monde
> tous les jours.
> --
> HelloVincent X. Le soleil a fait apparaître le vide de votre boîte
> cranienne. On parle de manipulation génétique. Renseignez vous sur
> l'hopital le plus proche.
> --
> Encore un méfait classique de l'écololo de base lorqu'il a le nez dans
> la merde .
> --
> Dans le domaine agricole tournez 7 fois votre langue dans la bouche
> avant de contredire.
> --
> Elle n'y connait rien ou pas grand chose ! C'est évident mais elle
> cause. Elle s'oppose par principe.
> --
> Surtout vous qui comme d'habitude dites n'importe quoi dés que le
> sujet vous dérange. Continuez à fréquenter vos amis neusneus
> intelligents qui ne vous contrarient point et cesser de poster des
> âneries à longueur d'année .
> --
> Démonstration de l'inanité du dialogue. Vous niez la réalité de ce que
> vous faites.
> --
> Et pourquoi pas arriérée !
> --
> Mais je répète si vous avez peur n'enquiquinez pas tout le monde.
> --
> Cesser donc d'avoir honte de vivre sur cette planète. Quittez la vite.
> Il y a certainement des mondes meilleurs ailleurs.
> --
> Plus con que con il n'y a pas photo. Manifestement vous n'avez et
> n'aurez jamais l'esprit scientifique. taisez vous au lieu de dire
> n'importe quoi chaque fois que vous ouvrez la bouche
> --
> Allez on y va. Les portes de l'asile vous sont grande ouverte.
> --
> Etc.
> _______________________
>
> *Son pseudo de l'époque est ici remplacé par "Claude Comel", c'est plus
> clair pour tout le monde.

Il est chiant comme dix-huit boisseaux de punaises. On devrait quand
même entreprendre une action répressive. Oui, il est assez
perfectionné pour avoir effacé son X-Complaints-To...

Mais il reste encore des moyens de faire aboutir une plainte et lui
couper le sifflet, non ?

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une "croyance" de base : nous croyons que les
experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent
contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre
la peine de vérifier, par des expériences.
-- Jacques Lavau (retirer les anti et les spam pour le courriel)
http://lavaujac.club.fr

Amabelle

unread,
Mar 14, 2006, 10:30:48 AM3/14/06
to

He là le veau intolérant totalitaire fachisant,
depuis quand vous levez vous contre la liberté d'expression ?

Jacques Lavau

unread,
Mar 14, 2006, 1:46:02 PM3/14/06
to
Amabelle a écrit :
>>> *Son pseudo de l'époque est ici remplacé par "Claude Comel", c'est
>>> plus clair pour tout le monde.
>>
>>
>> Il est chiant comme dix-huit boisseaux de punaises. On devrait quand
>> même entreprendre une action répressive. Oui, il est assez
>> perfectionné pour avoir effacé son X-Complaints-To...
>>
>> Mais il reste encore des moyens de faire aboutir une plainte et lui
>> couper le sifflet, non ?
>
>
> He là le veau intolérant totalitaire fachisant,
> depuis quand vous levez vous contre la liberté d'expression ?

Vous avez le droit d'être soigné, de recevoir les soins psychiatriques
nécessaires à votre état. Or vous êtes totalement incapable de vous en
apercevoir tout seul.

Amabelle

unread,
Mar 14, 2006, 2:43:14 PM3/14/06
to

Meuh oui le gros veau. Celui qui a besoin de voir unpsychiatre
c'est vous Lavau le bourge constipé. Kilèconstipla !

lucien.coste

unread,
Mar 14, 2006, 2:52:19 PM3/14/06
to
Auprès d'Amabelle je bande vraiment, auprès d'Amabelle je bande souvent

--

Lucien COSTE


"Amabelle" <Amab...@videotron.ca> a écrit dans le message de news:
47okmiF...@individual.net...

0 new messages