Ronano a écrit :
> Jacques Lavau a pensé très fort :
>
>> Amonbon a écrit :
>
>
>>> Keckila le veau Lavau. Pas encore escalopé le minable.
>>> Niveau potache. Il se croit instruit avec quelques strophes
>>> d'une chanson paillarde dont il a entendu parlé un soir de bamboche.
>>> Allez le Veau rendez-vous à Montaigu !
>>
>>
>> Amonbon = Absalon = Akhenaton. Et voilà, la preuve est faite !
>> Il faut lui envoyer deux infirmiers.
>
>
> Avec un peu d'habitude hélas, on le reconnait du premier coup d'oeil.
>
>
> SPECIALE CLAUDE COMEL...SPECIALE CLAUDE COMEL...SPECIALE CLAUDE
> COMEL...SPECIALE CLAUDE COMEL
>
>
> Attention, attention, nouveau pseudo du troll (avant la prochaine):
> Amonbon.
>
> D'où ce rappel:
>
> ______________
>
> Vous êtes sur fr.sci.geosciences. Si vous tombez sur un message du genre:
>
> "Les médiocres préférent les médiocres
> vous venez de le prouver une fois de plus. Psycgoneuneus fachisants !"
>
> ...Ne l'approchez pas. Pas de panique, restez calme. Vous venez de
> marcher dans le troll Claude Comel. Et ce n'est pas un signe de chance
> particulier.
>
> Claude Comel est donc un troll. Ancien enseignant ou aide-enseignant de
> physique-chimie (en tous cas, du bas de gamme, au vu de l'extrême
> pauvreté de ses contributions scientifiques), Claude Comel asperge
> depuis 2003 ses diarrhées verbales sur plusieurs forums, et maintenant
> celui-ci. Il n'a rien à dire sinon expurger son mal de vivre à travers
> des insultes. Le style est affligeant et très caractéristique, c'est le
> seul avantage: le Comel est rapide à identifier.
>
> Claude Comel agit sous d'innombrables pseudos pour tenter de contourner
> les protections antitroll élémentaires.
> Derniers pseudos connus: Azraël, Ascalon, Akhenaton, Amonbon.
>
> Il convient donc de mettre régulièrement à jour votre antitroll :
>
> La première des choses est de ne pas lui répondre: il n'attend, il
> n'espère, il ne vit que de çà. "Don't feed the troll" est donc la règle
> de base. Répondre, c'est augmenter le "bruit" général susceptible de
> tuer le forum, c'est devenir soit même un troll, même si c'est
> involontairement.
>
> Mieux: activez la fonction PLONKER de votre lecteur de news dès que vous
> aurez reconnu la forme mutante du troll Comel. Par exemple dans Outlook
> Express, faire: "messages/bloquer l'expéditeur".
>
> Ainsi n'aurez-vous plus l'envie de répondre à cet imbécile; vous verrez,
> un forum sans Claude Comel est transfiguré.
>
> Pour finir, voici un échantillonage des interventions de Claude Comel*,
> effectué en juillet 2003 par un contributeur quelque peu excédé sur
> fr.soc.environnement. Mais on aurait aussi bien pu prendre les 10
> dernières :
>
>
>
> __________________________
>
> Comel, qu'est ce que l'on ferait sans toi... BEST OF:
> 28 juil 2003
>
> Je ne voulais pas poster ce message, car je pensais bien naïvement que
> le 'Grand Claude Comel' était parti, mais il a encore posté aujourd'hui.
>
>
> BESTOF CLAUDE COMEL... BESTOF CLAUDE COMEL... BESTOF CLAUDE COMEL...
> BESTOF CLAUDE COMEL
>
>
> Déjà qu'un message de sa part ça gave mais en lisant la compilation de
> ses plus belles phrases (juste quelques jours d'historique) on
> s'aperçoit très vite du haut niveau du personnage. Quel moulin à
> conneries ce Claude Comel.
>
>
> Claude Comel, tes paroles seront conservées à jamais sur la toile, tu peux
> maintenant te retirer, toi qui est si célèbre.
>
> [Extraits de Claude Comel:]
>
> --
> Ou avez vous été formé pour poser une telle question , Ne seriez vous
> pas
> complètemeny ignare en la matière ?
> --
> Tous à vélo ou dans des chars à boeufs à qui on fera bouffer les
> excédents de fourrage et qui en pêtant plus augmenteront l'effet de
> serre.
> --
> Enfin pour la la majorité d'entre vous ce n'est qu'une excuse de votre
> médiocrité.
> --
> Du con continue à dire n'importe quoi. Même une Université d'été ne
> pourrait rien pour vous. Pas au niveau. Evident.
> --
> Minable. Rien d'autre à dire. Ton approche de la modernité démontre à
> l'évidence que VOUS êtes de la race de ceux qui ont condamné Gallilé,
> Giordano bruno...borné, acariatre, malhonette et stupide mais surtout
> con car la connerie n'excuse rien chez VOUS. Minable
> --
> Et en plus un affairiste bidon et fauxcul ! Décidément c'est la fin
> d'un monde mais pas celui dont nous parle ce faux prophète !
> --
> A BLABLABLI ABLABLA Vous êtes tellement au dessus de tout cela et d'un
> intelligence qui vous
> dispense de culture scientifique ASSIMILEE . J'ai le sentiment d'avoir
> un Jancovici déguisé ?!
> --
> Encore une fois l'angoisse se soigne à notre époque chez les psy.
> --
> On voit le niveau intellectuel de gens qui à propos de manipulation
> génétique nous parlent
> de photovoltaique !!!
> --
> Cela montre à l'évidence la clarté de pensée des auteurs. Ou plutôt
> que la conversation est du niveau café du coin ou on refait le monde
> tous les jours.
> --
> HelloVincent X. Le soleil a fait apparaître le vide de votre boîte
> cranienne. On parle de manipulation génétique. Renseignez vous sur
> l'hopital le plus proche.
> --
> Encore un méfait classique de l'écololo de base lorqu'il a le nez dans
> la merde .
> --
> Dans le domaine agricole tournez 7 fois votre langue dans la bouche
> avant de contredire.
> --
> Elle n'y connait rien ou pas grand chose ! C'est évident mais elle
> cause. Elle s'oppose par principe.
> --
> Surtout vous qui comme d'habitude dites n'importe quoi dés que le
> sujet vous dérange. Continuez à fréquenter vos amis neusneus
> intelligents qui ne vous contrarient point et cesser de poster des
> âneries à longueur d'année .
> --
> Démonstration de l'inanité du dialogue. Vous niez la réalité de ce que
> vous faites.
> --
> Et pourquoi pas arriérée !
> --
> Mais je répète si vous avez peur n'enquiquinez pas tout le monde.
> --
> Cesser donc d'avoir honte de vivre sur cette planète. Quittez la vite.
> Il y a certainement des mondes meilleurs ailleurs.
> --
> Plus con que con il n'y a pas photo. Manifestement vous n'avez et
> n'aurez jamais l'esprit scientifique. taisez vous au lieu de dire
> n'importe quoi chaque fois que vous ouvrez la bouche
> --
> Allez on y va. Les portes de l'asile vous sont grande ouverte.
> --
> Etc.
> _______________________
>
> *Son pseudo de l'époque est ici remplacé par "Claude Comel", c'est plus
> clair pour tout le monde.
Il est chiant comme dix-huit boisseaux de punaises. On devrait quand
même entreprendre une action répressive. Oui, il est assez
perfectionné pour avoir effacé son X-Complaints-To...
Mais il reste encore des moyens de faire aboutir une plainte et lui
couper le sifflet, non ?
--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une "croyance" de base : nous croyons que les
experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent
contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre
la peine de vérifier, par des expériences.
-- Jacques Lavau (retirer les anti et les spam pour le courriel)
http://lavaujac.club.fr