Je suis à la recherche d'équipes de géologues qui partiraient au Maroc vers
le mois de Juin.
Je ne sais pas du tout comment les trouver. Ceci devient urgent car si
l'expédition devient cher je serai obligé de voir pour des subventions (je
suis étudiant en Licence de géologie).
Merci beaucoup pour tous ceux qui m'aideraient.
Lionel
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr