Séisme du 8 juin 2001 sur
http://www.univ-lr.fr/labo/CLDG/index.html
Lien direct sur :
http://www.univ-lr.fr/labo/CLDG/sismo/seisme20010406.html
------------------------------------------------------------------------
--------
Formulaire d'enquête du Bureau Central Sismologique Français
( http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/formulaire.html )
Aidez nous à collecter des informations importantes sur la zone touchée
par le séisme
et les dommages éventuels. Vous permettrez aux scientifiques d'améliorer
la
connaissance des risques sismiques dans votre région.
j'ai ressenti le séisme
http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/formulaire_oui.html
Même si vous n'avez pas ressenti le séisme, la communication de votre
localisation
nous intéresse, car nous désirons connaître le pourcentage de personnes
ayant
ressenti ou non le séisme sur la zone toucheé.
je n'ai pas ressenti le séisme
http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/formulaire_non.html
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr