=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Pages News - http://www.news.pagesweb.com
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
David Hebert <David....@wanadoo.fr> a écrit dans l'article
<774eub$qna$1...@news.echo.fr>...
> Je cherche le pourquoi du comment sur Les tropiques du Cancer et du
Capricorne. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils se nomment ainsi ?
--