Deux professeurs stagiaires en sciences physiques réalisent, dans le
cadre de leur mémoire professionnel, un sondage sur les professeurs et
l'informatique. Ce sondage s'adresse à tous les professeurs de lycée,
toutes matières confondues.
Si vous souhaitez participer à cette étude, rendez-vous sur le site :
http://educinfo.online.fr
Merci d'avance pour votre participation...
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr