Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

modelisation vegetation avec code 3D?

1 view
Skip to first unread message

Nathalie

unread,
Jul 24, 2002, 5:40:41 AM7/24/02
to
Bonjour,
j'utilise CFX4 (résolution des équations de Navier-Stokes, famille
FLUENT, PHOENICS...) comme code 3D pour prédire les écoulements au
sein d'un bassin de rétention d'eau. Je souhaiterais simuler une
végétation (roseaux, herbes...) au sein du bassin et voir son effet
sur le ralentisement dynamique.

Quelqu'un a-t-il déjà modélisé de la végétation avec un tel code? en
rivière?
Quel genre de loi de perte de charge avez-vous imaginé?

En vous remerciant,
Nathalie Jordana.

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

0 new messages