ce soir (mercredi 13 août) à 19h20 (heure française) sur France Inter,
émission débat sur
"Le réchauffement climatique est-il inévitable ?
L'été de tous les records, températures caniculaires, atmosphère
étouffante, pluviométrie inexistante, alerte à la pollution, la France
conservera-t-elle dans les années à venir son climat tempéré ?"
Ca peut s'écouter aussi sur le oueb
<http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/index.php?ok=1>
sinon, ça sera en ligne demain à
<http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/telsonne/ind
ex.php>
--
Christophe Dang Ngoc Chan
cd...@wanadoo.fr
--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** signature anti-spam ***