Je change en ce moment de fournisseur d'accès à Internet.
Je m'aperçois que mon ancien FAI ne me transmettait pas certains
articles de SPAM, ce qui m'empêchait bien entendu de les annuler.
J'espère donc, qu'avec Wanadoo, la totalité des articles de SPAMs postés
dans le groupe pourront être annulés.
Patrice Gross
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr