A mon avis comme ca crache par endroit 10000x + que la normale, ce serait
étonnant.
Sans parler de la végétation mutante (polyploide)
En fait +1000 personnes y sont retournées à leurs risques. point barre.
Ethiquement on ne peut pas laisser le site en libre accès.
On faisait du foin en europe pour 3x moins d'activité en 1986...
cette carte -ci indique les zones contrôlées
http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/tchernobyl-contamination-map.jpg
A+
Thierry
> Merci
>