Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Tchernobyl ..bis repetita

0 views
Skip to first unread message

Carbonatecaco3

unread,
May 5, 2006, 2:32:51 PM5/5/06
to
Bonsoir
Puisqu'il a été question de Tchernobyl dans un post précédent, je me suis
laissé dire que le site de Tchernobyl avait été déclaré à nouveau
habitable - -Qu'en est il ?
Merci

Thierry

unread,
May 5, 2006, 2:55:28 PM5/5/06
to

"Carbonatecaco3" <carbona...@free.fr> wrote in message
news:445b9a64$0$21210$636a...@news.free.fr...

A mon avis comme ca crache par endroit 10000x + que la normale, ce serait
étonnant.
Sans parler de la végétation mutante (polyploide)
En fait +1000 personnes y sont retournées à leurs risques. point barre.
Ethiquement on ne peut pas laisser le site en libre accès.
On faisait du foin en europe pour 3x moins d'activité en 1986...

cette carte -ci indique les zones contrôlées
http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/tchernobyl-contamination-map.jpg

A+
Thierry

> Merci
>


0 new messages