Je suis en train d'ouvrir un site d'ovnis sérieux :
www.ovnirama.fr.st
Tout commentaire, temoignage sont les bienvenue dans mon forum
Dr Roswell
-- Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
oxymoron.
F.