Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les possibilités pour postuler a un stage qui
pourait m'apporter un complement a mes etudes,en
tectonique,geomorphologie,cosmologie,etc...
Meme si on ne fait pas partie du troisieme cycle univrsitaire.
Merci
Noé
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr