Actuellement en 1ere année de prépa PCSI, je m'intéresse aux
applications de la chimie dans les recherches archéologiques (analyses des
sols, des glace du Groenland,...). Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de
sites intéressant sur ce sujet car j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Si mon sujet vous passionne vous pouvez me laisser un message
à l'adresse suivante :
sncles...@free.fr--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr