Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Des atrocités au nom de la religion

0 views
Skip to first unread message

je vous demande votre aide

unread,
Jun 19, 2007, 11:10:35 AM6/19/07
to
Iran : Les étudiants emprisonnés sous la torture
Source: l'agence Iran Press News
jeudi, 14 juin 2007
Sur la base d'informations venant de la prison d'Evine de Téhéran, les
étudiants de Polytechniques emprisonnés sont actuellement soumis à des
tortures physiques et psychologiques sévères. Pour les empêcher de
communiquer entre eux, le régime les maintient en isolement
cellulaire.
Mardi, le bulletin de l'Ecole Polytechnique a annoncé que les huit
étudiants arretés sont soumis aux tortures les plus dures tant
physique que psychologiques, pour les forcer à avouer. L'équipe
d'interrogatoire est dirigée par Haddad qui n'est d'autre que
l'adjoint du procureur général, Saïd Mortezavi.
Le bulletin note que "lundi nous avons été alertés par des nouvelles
inquiétantes sur l'énorme pression et les tortures infligées aux 8
étudiants de Polytechnique emprisonnés. Les nouvelles viennent d'une
source crédible. Elle précise qu'après l'arrestation et le transfert
d'Ali Saberi et Abbas Hakimzadeh à Téhéran, les officiers chargés de
la sécurité de la section 209 de prison d'Evine ont commencé une
torture implacable!
Lisez le récit d'une étudiante
Bonjour
Je m'appelle Sara. Je suis étudiante iranienne. J'ai 26 ans et je vis
en Iran.
Excusez moi si ce sujet ne correspond pas aux propos qui se débattent
dans ce forum. Mais je voulais que vous m'aidiez.
Huit de mes amis ont été interpellés il y a deux semaines à
l'université Amir Kabîr à Téhéran. Ils ont été kidnappés par les
services secrets iraniens. Apres quelques jours nous avons su qu'ils
avaient été emprisonnés et sous la torture. Pourquoi? Parce qu'en Iran
il n'y a pas de démocratie et les gens sont emprisonnés pour leur
opinion. Beaucoup d'autres des étudiants de mon université ont été
expulsés pour leurs revendications.
Pour les sauver nous sommes en train de soutenir une pétition pour
collecter un millions de signatures pour faire une action efficace et
forte. Mais il ne nous reste plus moins de 15 jours et nous en avons
collecté que 700 et quelques.
Je vous demande votre aide et votre soutien par votre signature. Mais
si vous avez d'autres voix à nous proposer pour atteindre les 1
millions j'attends avec plaisir vos propositions et vos aides.
Référez vous à l'adresse ci dessous:
http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn
visitez notre site: www.sauvelemonde.com
Pour plus d'informations sur les souffrances de mon people regardez ce
film:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8917293187057140695

sir.jeanpa...@neuf.fr

unread,
Jun 27, 2007, 2:27:47 AM6/27/07
to
*On 19 juin, 17:10, je vous demande votre aide
<sarah_amini2...@yahoo.com> wrote:
*> Iran : Les étudiants emprisonnés sous la torture
*> Source: l'agence Iran Press News
*> jeudi, 14 juin 2007
*> Sur la base d'informations venant de la prison d'Evine de Téhéran,
les
*> étudiants de Polytechniques emprisonnés sont actuellement soumis à
des
*> tortures physiques et psychologiques sévères. Pour les empêcher de
*> communiquer entre eux, le régime les maintient en isolement
*> cellulaire.
*> Mardi, le bulletin de l'Ecole Polytechnique a annoncé que les huit
*> étudiants arretés sont soumis aux tortures les plus dures tant
*> physique que psychologiques, pour les forcer à avouer. L'équipe
*> d'interrogatoire est dirigée par Haddad qui n'est d'autre que
*> l'adjoint du procureur général, Saïd Mortezavi.
*> Le bulletin note que "lundi nous avons été alertés par des
nouvelles
*> inquiétantes sur l'énorme pression et les tortures infligées aux 8
*> étudiants de Polytechnique emprisonnés. Les nouvelles viennent
d'une
*> source crédible. Elle précise qu'après l'arrestation et le
transfert
*> d'Ali Saberi et Abbas Hakimzadeh à Téhéran, les officiers chargés
de
*> la sécurité de la section 209 de prison d'Evine ont commencé une
*> torture implacable!
*> Lisez le récit d'une étudiante
*> Bonjour
*> Je m'appelle Sara. Je suis étudiante iranienne. J'ai 26 ans et je
vis
*> en Iran.
*> Excusez moi si ce sujet ne correspond pas aux propos qui se
débattent
*> dans ce forum. Mais je voulais que vous m'aidiez.
*> Huit de mes amis ont été interpellés il y a deux semaines à
*> l'université Amir Kabîr à Téhéran. Ils ont été kidnappés par les
*> services secrets iraniens. Apres quelques jours nous avons su
qu'ils
*> avaient été emprisonnés et sous la torture. Pourquoi? Parce qu'en
Iran
*> il n'y a pas de démocratie et les gens sont emprisonnés pour leur
*> opinion. Beaucoup d'autres des étudiants de mon université ont été
*> expulsés pour leurs revendications.
*> Pour les sauver nous sommes en train de soutenir une pétition pour
*> collecter un millions de signatures pour faire une action efficace
et
*> forte. Mais il ne nous reste plus moins de 15 jours et nous en
avons
*> collecté que 700 et quelques.
*> Je vous demande votre aide et votre soutien par votre signature.
Mais
*> si vous avez d'autres voix à nous proposer pour atteindre les 1
*> millions j'attends avec plaisir vos propositions et vos aides.
*> Référez vous à l'adresse ci dessous:http://ws.collactive.com/points/
point?id=NWvCKJh5fIFn
*> visitez notre site:www.sauvelemonde.com
*> Pour plus d'informations sur les souffrances de mon people regardez
ce
*> film:http://video.google.fr/videoplay?docid=-8917293187057140695

Eh oui, l'abominable 'Islam en pratique, alors que les Iranians sont
par nature des Mazdéens.
Les inventeurs d'ailleurs du Monothéisme !
... et les yeux des gens en France lachement se ferment sur les
practiques de cette secte d'ignorance & de bétise qui s'introduit
toujours de la même façon, soit par invasion soit par infiltration &
qui phagocite les corps sociaux cancérisés donc jusqu'à les vider de
leur substance
La France est un prochain Iran avec des Mollards & des Ayatollards aux
commandes ?
Si personne ne bouge c'est ce qui va se passer

En effet l'Islam est un systême parasite incapable d'inventer et de
créer, seulement de piller & de détruire !
L'illusion de sa bonne fortune actuelle est seulement basée sur les
ressources pétrolières du Moyen Orient qu'ils n'ont jamais
prospecté, découvert ou mis en valeur ! Lorsque celles ci devront
être remplacées par d'autres necessaires à la survie de la Terre,
qu'en sera t-il des Islamistes ?
Ils sont en effet icapables d'anticiper ce qui va se passer !

Ce sont de plus des mutilateurs d'enfants, et cette pratique est
supposée interdite par la République laïque... Oui ou non ?

Je pense que l'Iran Eternel se relevera un jour de l'Islam, et
rejeterra ce cauchemar dans les limbes de l'Histoire

Sir Jean-Paul Turcaud
Australia Mining Pioneer
Discoverer of Telfer, Nifty & Kintyre mines in the Great Sandy Desert

Exploration Geologist & Offshore Consultant
Mobile +33 650 171 464
Founder of the True Geology

~ Ignorance is the Cosmic Sin, the One never Forgiven ~


for background info.
http://www.tnet.com.au/~warrigal/grule.html
http://users.indigo.net.au/don/tel/index.html
http://members.iimetro.com.au/~hubbca/turcaud.htm
http://www.abc.net.au/rn/talks/bbing/stories/s28534.htm
Email: sir.jean-paul.turcaud(at)neuf.fr

Pascal Boulerie

unread,
Jun 27, 2007, 1:36:59 PM6/27/07
to
Vu que nous sommes sur fr.sci.geosciences , à signaler aussi des
émeutes autour des stations d'essence en Iran, pays producteur de
pétrole qui n'a pas investi dans les raffineries et est obligé
d'importer de l'essence raffinée...

Article : http://fr.news.yahoo.com/27062007/290/le-rationnement-de-l-essence-souleve-la-colere-en-iran.html


Quant à l'école Polytechnique (de Téhéran), c'est l'Université de
Technologie Amir Kabir / Amir Kabir University of Technology (Tehran
Polytechnic)

Détails : http://fr.news.yahoo.com/25062007/5/les-iraniens-face-un-regime-de-plus-en-plus-autoritaire.html

lucien.coste

unread,
Jun 27, 2007, 3:32:39 PM6/27/07
to

"Pascal Boulerie" <Pascal....@gmail.com> a écrit dans le message de
news: 1182965819....@q75g2000hsh.googlegroups.com...

Vu que nous sommes sur fr.sci.geosciences , à signaler aussi des
émeutes autour des stations d'essence en Iran, pays producteur de
pétrole qui n'a pas investi dans les raffineries et est obligé
d'importer de l'essence raffinée...

===================================

le quatrième producteur mondial de pétrole est en panne sèche ! même Allah
n'y peut rien !
Espérons que ces émeutes débouchent sur un renversement de régime !

--

Lucien COSTE


lucien.coste

unread,
Jun 28, 2007, 2:33:16 AM6/28/07
to

"lucien.coste" <lucien...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4682bb53$0$27369$ba4a...@news.orange.fr...

et qu'enfin Bush pourrait avoir une intervention intelligente à la
condition qu'elle soit brève...........
un ayatollah de moins, une chance de plus pour la paix

--

Lucien COSTE


0 new messages