scénariste de bd, je recherche le nom d'un ou plusieurs robots qui
fonctionne et agis au niveaux moléculaire !! ils pourront fabriqué des objet
à l'échelle moléculaire !!
merci de votre réponse
JS
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
>scénariste de bd, je recherche le nom d'un ou plusieurs robots qui
>fonctionne et agis au niveaux moléculaire !! ils pourront fabriqué des objet
>à l'échelle moléculaire !!
Je ne vois pas trop le rapport avec les sciences de la terre.
Pour tes robots, les noms qui viennent immédiatement à l'esprit
sont : Nano, Pico et Femto.
Nano étant bien entendu chargé des « gros travaux ».
Il y a aussi Delirium, qui se glisse partout...
--
Patrice Gross
Dans l'article <530.834T354T1...@easynet.fr>, Patrice Gross
<pgr...@easynet.fr> écrivait:
> Je ne vois pas trop le rapport avec les sciences de la terre.
Ni avec celles de la Terre ! :-)
> Pour tes robots, les noms qui viennent immédiatement à l'esprit
> sont : Nano, Pico et Femto.
> Nano étant bien entendu chargé des « gros travaux ».
Et que penser alors d'Atto, Zepto et Yocto !!!
> Il y a aussi Delirium, qui se glisse partout...
Ne pas confondre un iota de délire avec un Yotta-délire...
--Éric
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
--------------------------------------------- J.Rouxel - Les Shadoks