"Si vous voulez y faire quelque chose, envoyez un message a
ab...@FU-Berlin.de. Mettez le mot "COMPLAINT" dans le sujet et
mentionnez le fait qu'il [Claude Comel] change son adresse souvent
(violation de contrat) pour evader/contourner les filtres. Ne manquez
pas d'inclure les 'headers'/entetes complets de chacun de ses messages
que vous utilisez comme evidence/preuve de son changement de
mail/courriel (pour les headers, cliquez le message avec le bouton
droit de votre souris et selectionnez 'proprietes', puis 'details')."
Source :
http://www.excite.fr/newsgroup/my/message/fr.soc.environnement/5374677/10031054/180/20
That depends on the type of offense:
* Violation of a newsgroup's charter
Please inform the author about the usual conventions via e-mail
first - especially if there are particular features in addition or
contrary to the usual rules in de.*. If this does not work, simply add
that author to the kill file / the filter of your news reader.
* Problems with the content of postings
Please clarify your differences with the author directly or use
the kill file / filter of your news reader. In serious cases you can
consider legal procedures, of course.
* Substantial abuse (SPAM, rogue cancel)
Please turn to ab...@individual.net in such cases, attaching at
least one complete article header if possible.
Source : http://news.individual.net/faq.php
Et blablabli et blablabla la meilleure eau c'est la badoit !
>
Tiens la poubelle diffamatrice reprend du service. Pôve douille !
Dénonciateur fachiste ! Vous devez être sarkochose vous !
Favorable à l'élimination de la racaille qui par définition
n'est tout siplement pas d'accord avec vous et ne
partage pas vos valeurs de merde ! Croyez vous
qu'on va perdre du temps à faire un abuse pour vous
saloperie ambulante qui parlez de quelqu'un sans savoir à qui
vous parlez -qulequel ne m'est connu ni d'Eve ni d'Adam un
monstre du Lochness inventé par on ne sait quel connard
de votre espèce - et qui vous dissimuler derrère votre pseudo
de merdece qui n'est parait-il pas autorisé. Ordure !
Allez vous vider dans la cabane au fond du jardin
sans oublier le PQ sinon faudra vous sucer les doigts !
c'est effectivement digne de geosciences, ancien forum modéré ....
La diarhée étant assimilable lorsque elle est en grande quantité à un sol
liquéfiable, il y aurait lieu d'utiliser du sel pour arriver à une
consistance qui permette au moins d'y mettre le pied dessus sans s'y
enliser.
--
Lucien COSTE
>
ehy oui c'est le propre ( sale !) des sols liquéfiables...
--
Lucien COSTE
> Objet : Re: mise a jour de mon killfile (filtrage sur adresse f...@philologie.org)
> Sat, 10 Dec 2005 00:16:01 +0100
> nous allons conseiller aux Ponts et Chaussées de ne plus saler les routes !
J'ai lu quelque part un article sur l'impact du sel de dégivrage dans
l'écosysteme du Québec (pollution des eaux et des sols).
Suivi sur fr.soc.environnement.
PS Sinon, petite remarque : les Ponts et Chaussées ont été renommés
DDE en 1968 déjà.
Au 01er janvier 2006, les personnels des routes des DDE responsables de
l'entretien des routes nationales décentralisées rejoigneront les
départements (conseils généraux).
Professeur déshonoraire, plutôt.
On attend le nom de l'université supposée, afin qu'elle puisse porter
plainte.
>a écrit
> sous le nouveau pseudonyme de Zo...@ncrqpkbc.org (alias - en code Jules
> Cesar - Ynbt alias Xm...@laponia.org alias Apdv ) :
Plonker, plonker, plonker...
--
Ronano
Alors Ronanon le con diffamateur n'a tjs pas compris
que Zocu n'est pas l'honorable professeur. C'est le
plus extraordinaire résultat de l'action d'un virus
se propageant de machine en machine et dont l'origine
est parfaitement inconnue. Zocu n'est pas honorable et s'en fout
surtout face à un duconomerdaillon comme le Ronanon !
>