Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

un hiver froid est souvent suivi d'un été chaud

0 views
Skip to first unread message

Jean1

unread,
Dec 31, 2008, 6:25:38 AM12/31/08
to
janvier 1976 : -19°C
été 1976 : sécheresse
mercredi 17 décembre 1997 : verglas
1998 : l'année la plus chaude du millénaire
janvier 2003 : la neige tient longtemps
été 2003 : canicule
mercredi 31 décembre 2008 : verglas
juillet 2009 : ...

malthus

unread,
Dec 31, 2008, 6:59:53 AM12/31/08
to
On 31 déc, 12:25, Jean1 <Polaris2...@AOL.com> wrote:
> janvier 1976 : -19°C
> été 1976 : sécheresse
poil aux fesses

> mercredi 17 décembre 1997 : verglas
> 1998 : l'année la plus chaude du millénaire
> janvier 2003 : la neige tient longtemps
> été 2003 : canicule

Comment veux-tu, comment veux-tu...

> mercredi 31 décembre 2008 : verglas
> juillet 2009 : ...

Va te faire cuire un oeuf.

trallala

unread,
Dec 31, 2008, 7:27:44 AM12/31/08
to
Hiver normal, été normal

tout baigne sauf pour les
forcenés de la taxation pour le CO2

leur théorie du réchauffement
provoqué par l'activité humaine prends du plomb
dans l'aile


"Jean1" <Polar...@AOL.com> a écrit dans le message de news:
24c5b008-b826-437f...@u18g2000pro.googlegroups.com...

kyrios

unread,
Dec 31, 2008, 11:37:07 AM12/31/08
to

"Jean1" <Polar...@AOL.com> a écrit dans le message de news:
24c5b008-b826-437f...@u18g2000pro.googlegroups.com...
_________________________________
Quand homme blanc couper du bois, hiver sera rude.
--
K, hugh!


Ormuz

unread,
Dec 31, 2008, 1:23:30 PM12/31/08
to
kyrios a formulé ce mercredi :
_____________________________

Bonne année à tou(te)s.


> Quand homme blanc couper du bois, hiver sera rude.

C'est Maria Chapdelaine qui va ramasser son bois parce que l'indien a prévu que
l'hiver sera rude.

( Il faut dire qu'il y a deux sortes d'hiver au Québec: le normal, t'ouvres ta
porte et il y a 3 mètres de neige et puis le rude, t'ouvres ta porte et il y a
6 mètres de neige. )

Bon, la Maria commence à ramasser son bois, quand soudain elle voit un loup qui
court sur la rivière St-Pierre complètement gelée.

Mais sous le poids du loup, la glace craque. Heureusement Maria a le temps de
l'attraper par la queue et sauve la pauvre bête. Et soudain devant les yeux
ébahis de Maria, le loup se change en prince charmant.

" C'est un miracle tabernacle! C'est pas possible, je rêve présentement !"
s'exclame Maria. "Non! répond le prince, tu ne rêves pas. Mais maintenant tu
peux me lâcher..."

--
Ormuz


0 new messages