Faut avouer que les rapaces communistes redistribuent tout aux petits
ouvriers ! :))
Surtout les coups de pieds au cul !
Lire "La Ferme des Animaux" et "1984" de George Orwell.
Et puis ta "gauche", Toutain, elle a enlevé aux ouvriers toute capacité
de lire, comme il y a 50 ans, lorsqu'ils lisaient leur roman-feuilleton
dans France-Soir ou le Parisien Libéré, ou l'Humanité !
Alors, un "roman pour les ouvriers" !!!
Elle leur a arraché leurs derniers espoirs d'émancipation, de participer
à la "maîtrise collective de la société" dont vous vous réclamez. Par
contre, dans la "socialiste" Chine à la botte d'un Parti Communiste, on
vient de démasquer des pratiques esclavagistes !
Fini le mensonge du socialisme un million de fois plus démocratique que
"la démocratie capitaliste" !
RJ
RJ
"Sa" gauche, ou plutôt la télé poubelle, avec en tête TF1, qui vend
officiellemnt du "temps de cerveau disponible" ????
--
Amicalement.
http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique
http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Impôts : Droits de succession, IRPP, ISF
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
> Faut avouer que les rapaces communistes redistribuent tout aux petits
> ouvriers ! :))
> Surtout les coups de pieds au cul !
>
>
Encore un(e ?) qui en est resté 50 ans en arrière, au temps de la guerre
froide.
Et toi, tu lis beaucoup ?????? euh ....
--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...
[Le Bonhomme d'Ampère]
Yanick Toutain a écrit :
Une invraisemblable quantité de conneries, comme à son habitude.
--
C'est à l'heure du repas
qu'on voit les boules du chat
Je vous remercie de vos remarques : cet ancien stalinien des années 70
refuse de voir que nous, égalitaristes, refusons de voter pour les
partis colonialistes qu'ils soient de "gauche" ou de "droite".
2002
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/Lessocialistes2.htm
2007
http://site.voila.fr/monsyte/de/AS/actualite/La_dictature_des_vieux.htm
Ta gueule, trotsko-stalinien ! J'ai déjà dit pourquoi les trotskistes et
les staliniens ne diffèrent que par les aléas de l'Histoire. Si le
co-massacreur de Cronstadt (avec V.I. Lénine) avait eu le dessus sur
Djougachvili dit Staline, l'URSS trotskienne n'aurait pas été très
différente de l'URSS stalinienne que nous avons connue !
Tu n'es qu'un imbécile de me reprocher une position que je n'ai plus
depuis 30 ans. Tu devrais reprendre tes accusations de batracianisme de
bénitier, ce sera plus marrant !
Ya, ya, Yanick Toutain
Yanick Toutain est un crétin !
RJ