Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

+++++++++La France est contaminée L' URANIUM++++++

0 views
Skip to first unread message

alias

unread,
Oct 6, 2011, 4:00:59 AM10/6/11
to
+++++++++La France est contaminée L' URANIUM++++++
LA FRANCE n'est pas un PAYS DE LIBERTE, de FRATERNITE, D'EGALITE s'est
une ILLUSION.....
Les résidus radioctifs sont recyclés dans les chantiers publiques et
privés. Ils sont tous assassins, ils ne disent rien mais ils le
savent, les mairies, les gouvernements, les industriels surtout AREVA,
ils ont du sang dans les mains et cela s'est certain.
Le gouvernement nous cache tout, il ne protège pas du tout le peuple,
on ne peut pas leur faire confiance que ce soit la gauche, la droite,
le centre. Ils sont des satanistes.
Si vous avez des problèmes de santé, ils diront vous coutez trop cher
à la sécu. Le problème est ce système financier, politique, financier
est satanique, ils ne tiennent pas compte de l'humanité, ils sont
prêts à tout pour leurs intérêts personnels.
Mais, malheureusement les employés des mairies, des gouvernements, des
industriels, qui savent sont aussi complices et sont responsables et
aussi coupables que les autres car ils ne protègent pas les gens et
donc sont coupables au même titre de non assistance de personne en
DANGER.

http://stream-info.blogspot.com/2011/04/vive-le-nucleaire.html

Oncle Dom

unread,
Oct 6, 2011, 9:57:20 AM10/6/11
to
In news:f32f7438-a695-4194...@z19g2000vby.googlegroups.com,
alias <mch...@voila.fr> nous a fait l'honneur d'écrire:
> +++++++++La France est contaminée

Hé, psst, fr.soc.complots, c'est un peu plus loin
--
Oncle Dom
_________
http://www.oncle-dom.fr/



robby

unread,
Oct 6, 2011, 1:32:15 PM10/6/11
to
Le 06/10/2011 10:00, alias a écrit :
> +++++++++La France est contaminée L' URANIUM++++++
> LA FRANCE n'est pas un PAYS DE LIBERTE, de FRATERNITE, D'EGALITE s'est
> une ILLUSION.....

tout ça a cause de l'uranium. quel vilain.

> Les résidus radioctifs sont recyclés dans les chantiers publiques et
> privés.

bin oui, ça diminue le nombre de morts dus au verglas...

> Ils sont tous assassins,

les residus radioactifs ? ben ça depend s'ils tombent sur qq, quand meme ?

> ils ne disent rien mais ils le savent

houla, du coup j'ai vraiment peur de l'esprit possédé des résidus !

> les mairies, les gouvernements, les industriels surtout AREVA,
> ils ont du sang dans les mains

euh... des radiations qui provoquent des hémorragies ? ça doit vraiment
etre des rayons forts, alors !

> et cela s'est certain.

ah bah moi qui hésitait, maintenant que tu l'affirmes, me voila convaincu.

> Le gouvernement nous cache tout,

... et nous dit rien. (c'est pas une chanson ?)

> il ne protège pas du tout le peuple,

non mais quel vilain !

> on ne peut pas leur faire confiance que ce soit la gauche, la droite,
> le centre.

et donc du coup, tu nous vend quoi qui va nous sauver, c'est certain ?

> Ils sont des satanistes.

diable !

> Si vous avez des problèmes de santé,

c'est la faute à satan, membre du gouvernement distillant des résidus
d'uranium.

> ils diront vous coutez trop cher
> à la sécu. Le problème est ce système financier, politique, financier

et moi qui croyait que c'etait l'uranium ?

> est satanique, ils ne tiennent pas compte de l'humanité, ils sont
> prêts à tout pour leurs intérêts personnels.

si tu le dis.

> Mais, malheureusement les employés des mairies, des gouvernements, des
> industriels, qui savent sont aussi complices et sont responsables et
> aussi coupables que les autres car ils ne protègent pas les gens et
> donc sont coupables au même titre de non assistance de personne en
> DANGER.

bref, c'est un complot qui implique la totalité de la population sauf
toi. nous te surrrrveillons. nous t'aurrrrrons !

--
Fabrice

Florian

unread,
Oct 6, 2011, 1:40:23 PM10/6/11
to
alias <mch...@voila.fr> wrote:

> Les résidus radioctifs sont recyclés dans les chantiers publiques et
> privés. Ils sont tous assassins, ils ne disent rien mais ils le
> savent, les mairies, les gouvernements, les industriels surtout AREVA,
> ils ont du sang dans les mains et cela s'est certain.

On va tous mourir alors?

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer

Lucien COSTE

unread,
Oct 6, 2011, 3:05:49 PM10/6/11
to

"Florian" <use...@nachon.net> a écrit dans le message de news:
1k8qemv.ewmajqefrdfcN%use...@nachon.net...
> alias <mch...@voila.fr> wrote:
>
> > Les résidus radioctifs sont recyclés dans les chantiers publiques et
> > privés. Ils sont tous assassins, ils ne disent rien mais ils le
> > savent, les mairies, les gouvernements, les industriels surtout AREVA,
> > ils ont du sang dans les mains et cela s'est certain.
>
> On va tous mourir alors?
>

de rire !

--

Lucien COSTE


Lucien COSTE

unread,
Oct 6, 2011, 3:05:10 PM10/6/11
to

"alias" <mch...@voila.fr> a écrit dans le message de news:
f32f7438-a695-4194...@z19g2000vby.googlegroups.com...
=================================================
c'est tellement vrai que tous les scintillomètres se bloquent sur le
moindre chantier !
va falloir que je fasse attention de là où je mets le pied : j'ai failli
écraser un quark baladeur, et un proton n'ayant pas respecté un feu rouge
m'a frôlé .
Y a des mecs qui courent bien plus vite qu'un neutrino allant du CERN au
Gran Sasso .. ce doit être par le tunnel qui les relie

--

Lucien COSTE


0 new messages