Le 06/10/2011 10:00, alias a écrit :
> +++++++++La France est contaminée L' URANIUM++++++
> LA FRANCE n'est pas un PAYS DE LIBERTE, de FRATERNITE, D'EGALITE s'est
> une ILLUSION.....
tout ça a cause de l'uranium. quel vilain.
> Les résidus radioctifs sont recyclés dans les chantiers publiques et
> privés.
bin oui, ça diminue le nombre de morts dus au verglas...
> Ils sont tous assassins,
les residus radioactifs ? ben ça depend s'ils tombent sur qq, quand meme ?
> ils ne disent rien mais ils le savent
houla, du coup j'ai vraiment peur de l'esprit possédé des résidus !
> les mairies, les gouvernements, les industriels surtout AREVA,
> ils ont du sang dans les mains
euh... des radiations qui provoquent des hémorragies ? ça doit vraiment
etre des rayons forts, alors !
> et cela s'est certain.
ah bah moi qui hésitait, maintenant que tu l'affirmes, me voila convaincu.
> Le gouvernement nous cache tout,
... et nous dit rien. (c'est pas une chanson ?)
> il ne protège pas du tout le peuple,
non mais quel vilain !
> on ne peut pas leur faire confiance que ce soit la gauche, la droite,
> le centre.
et donc du coup, tu nous vend quoi qui va nous sauver, c'est certain ?
> Ils sont des satanistes.
diable !
> Si vous avez des problèmes de santé,
c'est la faute à satan, membre du gouvernement distillant des résidus
d'uranium.
> ils diront vous coutez trop cher
> à la sécu. Le problème est ce système financier, politique, financier
et moi qui croyait que c'etait l'uranium ?
> est satanique, ils ne tiennent pas compte de l'humanité, ils sont
> prêts à tout pour leurs intérêts personnels.
si tu le dis.
> Mais, malheureusement les employés des mairies, des gouvernements, des
> industriels, qui savent sont aussi complices et sont responsables et
> aussi coupables que les autres car ils ne protègent pas les gens et
> donc sont coupables au même titre de non assistance de personne en
> DANGER.
bref, c'est un complot qui implique la totalité de la population sauf
toi. nous te surrrrveillons. nous t'aurrrrrons !
--
Fabrice