Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Vulgarisation des sciences

0 views
Skip to first unread message

MsOffice-Pro-95

unread,
Oct 1, 1998, 3:00:00 AM10/1/98
to
Préparant une discussion sur la vulgarisation des sciences, je souhaite
conaître votre point de vue. Quels sont les avantages et les inconvénients.

Ecrivez-moi à ARNAUD.L...@WANADOO.FR

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Jerome Holvoet-Vermaut

unread,
Oct 22, 1998, 3:00:00 AM10/22/98
to
Les avantages : les gens disent moins de conneries (si le vulgarisateur
n'est pas journaliste a France Dimanche)

Les inconvénients : bah y en a pas ! (toujours si le vulgarisateur n'est pas
journaliste a France Dimanche)

MsOffice-Pro-95 a écrit dans le message <6uv5d5$5ip$1...@platane.wanadoo.fr>...

0 new messages