A.D.H. vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année, de pouvoir
vivre positivement et que tous vos souhaits pour l'année nouvelle se
réalisent.
Nous espérons que le Monde de l'année nouvelle verra :
- Moins d'Exclusions
- Plus de Paix
- Une meilleure gestion de notre patrimoine planétaire
Par solidarité, imprimez et distribuez ces vœux à ceux qui ne disposent pas
d'internet et notamment les sans abris.
A.D.H. wish you to spend very happy days and a lot of good things for the
end of this year, to enjoy a positive life and our best wishes for your
hopes to become reality.
For the new year, we want for the World :
- Less Exclusions
- More Peace
- A wiser use of our Planet
Please, do print and transmit these wishes to not using internet and
particularly to homeless people.
Jean-Marie Lequenne
Association A.D.H. ( Action Dignité Humaine )
http://www1.club.ch/adh
.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr