Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Excusez-moi, mais je ne comprends pas

0 views
Skip to first unread message

Louis Humbert

unread,
Mar 15, 2003, 6:26:57 AM3/15/03
to
Je ne comprends pas ce forum.

Il est censé être consacré aux geosciences.

L'essentiel des messages est relatif à des délires francophobes, ou à
procès d'intention sur le révisionnisme.

Ce forum étant modéré, j'aimerais savoir pourquoi ces messages passent
le filtre de la modération.

Merci de vos réponses, car je suis quelque peu surpris. Ayant pour
principe de ne pas filtrer des auteurs, je trouve ce forum illisible.

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Jean Marion

unread,
Mar 15, 2003, 7:10:37 AM3/15/03
to
Pour avoir un forum modéré il suffit de cliquer sur "bloquer l'expéditeur"
et vous ne recevrez plus aucun message des illuminés qui cherchent à envahir
l'ensemble des forums. Et surtout ne pas répondre à leurs messages


_________________________________________________

"Louis Humbert" <abuse...@infomaniak.ch> a écrit dans le message de news:
b4v2lf$ni3$1...@rex.ip-plus.net...

JF Moyen

unread,
Mar 17, 2003, 3:02:18 AM3/17/03
to
In article <b4v2lf$ni3$1...@rex.ip-plus.net>, abuse...@infomaniak.ch
says...

> Je ne comprends pas ce forum.
>
(j'essaye de vous répondre en privé pour ne pas jeter d'huile sur le feu
--pourriez vous me communiquer une adresse email fonctionelle ?)

JF

Christophe Dang Ngoc Chan

unread,
Mar 17, 2003, 5:04:11 AM3/17/03
to
Bonjour,

"Louis Humbert" <abuse...@infomaniak.ch> wrote in message
news:b4v2lf$ni3$1...@rex.ip-plus.net...

> Ce forum étant modéré, j'aimerais savoir pourquoi ces messages passent
> le filtre de la modération.

le "modérateur" est un robot censé bloquer les spams, il ne filtre pas
le contenu (ce quis erait par ailleurs dommageable à un forum de
sciences).

--
Christophe Dang Ngoc Chan
cd...@wanadoo.fr

0 new messages