Il est censé être consacré aux geosciences.
L'essentiel des messages est relatif à des délires francophobes, ou à
procès d'intention sur le révisionnisme.
Ce forum étant modéré, j'aimerais savoir pourquoi ces messages passent
le filtre de la modération.
Merci de vos réponses, car je suis quelque peu surpris. Ayant pour
principe de ne pas filtrer des auteurs, je trouve ce forum illisible.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
_________________________________________________
"Louis Humbert" <abuse...@infomaniak.ch> a écrit dans le message de news:
b4v2lf$ni3$1...@rex.ip-plus.net...
JF
"Louis Humbert" <abuse...@infomaniak.ch> wrote in message
news:b4v2lf$ni3$1...@rex.ip-plus.net...
> Ce forum étant modéré, j'aimerais savoir pourquoi ces messages passent
> le filtre de la modération.
le "modérateur" est un robot censé bloquer les spams, il ne filtre pas
le contenu (ce quis erait par ailleurs dommageable à un forum de
sciences).
--
Christophe Dang Ngoc Chan
cd...@wanadoo.fr