Vous pouvez participer a notre enquete.
Vous avez ressenti le(s) séisme(s) ?
Vous n'avez rien ressenti de particulier et pourtant vous êtes dans la
zone touchée par le(s) séisme(s) ?
Remplissez le formulaire et renvoyez le nous à l'adresse indiquée.
Avec nos sinceres remerciements pour votre participation.
Plus d'info à http://eost.u-strasbg.fr/bcsf/Accueil.html
email : bc...@eost.u-strasbg.fr
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr