Bonjour et bonne année.
Je suis à la recher che d'information qui auraient trait aux liens entre
ingénierie en géotechnique et archéologie. Je penses particulièrement à des
glissements de terrains et à leur influence sur d'anciennes structures
architecturales, par exemple.
Merci.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr