Il y a sûrement des personnes dans ce groupe qui s'intéressent à la
démarche HQE (haute qualité environnementale) ou à d'autres méthodes
de construction et d'aménagement qui prennent en compte des variables
environnementales.
Voici un forum qui vient d'être créé où vous pourrez en débattre,
apporter des témoignages,poser des questions..:
pour plus d'info vous pouvez me contacter.
Cordialement,
Imad Dridi,
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr