Espérons qu'il n'est pas prématuré de diffuser cette information, etqu'il ne s'agira pas d'un domaine mort-né. :-)
PS Je poste sur fr.sci.geosciences en HS HC, le sujet me semblanttoutefois assez fort pertinent ici. :-)