Le physicien français Pierre-Gilles de Gennes, Prix Nobel de Physique 1991,
est décédé vendredi à 74 ans.
C'est vrai que l'état a été muet sur sa disparition ...
il est vrai qu'un prix Nobel cela se révèle emmerdant en politique, rappelez
vous Néel et Kastler qui défendaient le surgénérateur ! les écologistes ne
pouvait pas l'accepter , puisque ce n'était pas dans leur croyance...
toutefois de Gennes n'a pas inventé la colle qui permettrait aux députés de
garder leur siège même aprsè leur mort !
--
Lucien COSTE
Et comme cela a été évoqué, son décès n'a été appris des médias que le
lundi suivant...
Copie et suivi sur : fr.sci.physique
Et comme cela a été évoqué, son décès n'a été appris des médias que le
lundi suivant...
Et oui, il n'était pas une vedette de star'ac ou du foutebale