Juste une petite information: si vous n'êtes pas trop loin de Genève ce
samedi 5 et ce dimanche 6 juillet, vous pouvez venir faire un petit tour à
la nuit de la science. C'est à la perle du lac près du musée des sciences.
Ca commence officiellement le samedi à 14:00 et les stands seront ouverts
jusqu'à environ minuit, mais il il aura des annimations toute la nuit
jusqu'à l'aube. Le dimanche, ça commence à la même heure (14:00) et ça
finira vers minuit.
Plein de stands (Universités de genève et de lausanne, SIG, des
associations, des musées...) qui vous feront découvrir le thème de "l'eau"
avec quelques expériences. C'est vraiment tout publique: scientifiques,
non-scientifiques, adultes, enfants.
Vous trouverez de plus amples informations sur le site:
http://www.lanuitdelascience.ch/
En espérant que le temps ne sera pas trop dans le sujet de cette année (les
stands sont sous des tentes, protégés de la pluie) et en espérant que vous
viendrez nombreux, je vous souhaite à tous et à toutes un bon week-end.
--
Xavier Rathgeb
Stand de chimie de l'université de Genève
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
je te rassure, la météo annonce la canicule...!
on se voit là-bas.