"En terme d'érosion interne potentielle des fondations, le barrage de
Mossoul est le plus dangereux barrage au monde".
Source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-972929,0.html?xtor=RSS-3210
Source :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-972929,0.html?xtor=RSS-321
0
=========================================================
oh là le Monde découvre l'électricité. De mémoire c'est le regrétté Mesny
de la SHF qui fit une étude sur ce barrage publiée dans la Houille Blanche
il y a au moins quatre ans ( il faudrait que je fouille la revue pour
retrouver la date exacte). Et il y a cinq ans, à l'occasion d'un colloque à
Lyon, Mesny nous en avez parlé à table, en petit cercle. Problème de gypse
avant tout !
C'est pas joli de copier messieurs les journalistes !
--
Lucien COSTE