A mon grand regret, aucun groupe de discussion en français ne traite de la
spéléologie sur ce serveur (news.wanadoo.fr).
Je suis intéressé par la spéléologie et les géosciences qui s'y rattachent,
appliquées au massif du Vercors méridional, et plus précisément au plateau
de vassieux.
La question que je me pose (et que je soumets à votre sagacité) concerne le
régime hydrogéologique de ce plateau, par rapport à celui du synclinal
médian (réseau Luire-Bournillon).
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question?
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr