Bonjour à tous, je reherche actuellement des reseignements sur la
bioluminescence:
-à partir de quoi elle est obtenu
-comment en créer
-qu'est ce que sont les dino-flagelles
-ect;;;
Merci d'avance à toutes personnes pouvant me renseigner
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr