Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[FRENCH APOCALYPSE NOW!] INNOCENTS aux mains pleines ?

0 views
Skip to first unread message

Laetitia

unread,
Oct 25, 2008, 2:10:07 AM10/25/08
to
Slm (i,fuwnt),

sans tête pensante "intelligente" voire trop dirigeante que deviendrait
la région politique "étatique" dite française (saison 2008-2009)?

LIP: ancienne grande entreprise française de montres devenue autogérée
(après les événements troublants de 1968) par le personnel! Que
serait-elle devenue, après la vente achevée des stocks et machines
restantes par celui-ci?

Français, françaises (saison 2008-2009) porteraient presque plus de
montres mais de nombreux téléphones cellulaires GSM qui indiqueraient
souvent l'heure (en lieu et place de celles-ci)! Qui et quoi a
matérialisé cette nouvelle donne technologique tant convoitée
maintenant par 'presque" tous (voire toutes) même en france? Un
politicien français sans GSM et véhicule personnel à sa disposition,
serait-ce "encore" imaginable aujourd'hui en france (possible)?

Où se trouverait l'élite pensante et dirigeante française, présentement
en 2008-2009? Les politiques français actuels seraient-ils des
personnes compétentes et l'élite pensante de cette "grande" nation
géopolitique?

Dans l'affirmative, où trouveraient-ils l'argent pour concrétiser, tous
leurs nouveaux projets? A qui appartiendrait les banques mondiales,
souvent dénoncées trop étasuniennes, par ces mêmes géo-politiciens:
EU/UK/US-NIPPON/GB/FR/ETC?

A part faire la police et, ou se moquer de l'ignorance du peuple, que
sauraient-ils faire de réalistes, sans l'argent des deniers publics de
l'état actuel politique d'une nation qui serait pauvre, car devenue
beaucoup trop dépendante de qui et, ou quoi?

Où seraient passés tous les riches de l'esprit?
C'est quoi le TP [Trésor Public]? Qui gérerait celui-ci?
Qui seraient responsables de la situation politique actuelle?
Agréable,s fin,s de semaine (w-e)?

Riraient bien ceux qui riront les derniers comme la fédération
chrétienne des Témoins de Jéhovah de France sur
http://www.temoinsdejehovah.org (par exemple)?

Qu'en dites-vous? Merci (thx,iuwnt). Fu2: fr.sci.zetetique (oc?)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf?


0 new messages