Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Habitat Ecologique

0 views
Skip to first unread message

Olivier

unread,
Apr 21, 2000, 3:00:00 AM4/21/00
to
Je suis étudiant en environnement, et j'effectue une petite enquête
sociologique concernant les habitations écologiques. Si parmi vous
quelques personnes se portent volontaires pour m'aider, en envoyant
dans ma BAL (gy...@swing.be) les réponses au questionnaire qui suit...
et bien ce serait sympa, et je leur en serai reconnaissant. Vous
pouvez y adjoindre toutes les remarques concernant ce sujet ou la
formulation du questionnaire (je ne suis pas certain de poser toutes
les bonnes questions).
Merci d'avance.

Olivier.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Age: ..
Profession: ..
Mon ménage est constitué de .. personnes.

Je vis dans une habitation
[ ] rurale
[ ] urbaine de type familiale
[ ] immeuble à appartements
[ ] autre: ....

[ ] J'ai le sentiment que mon habitat est " écologique ".

[ ] J'envisage de faire construire une maison dans les 10 prochaines
années.

[ ] J'envisage d'acheter une maison dans les 10 prochaines années.

Ma maison est construite en bois, pour la(les) raison(s) suivante(s):
[ ] confort
[ ] convictions écologiques
[ ] design
[ ] économie d'énergie
[ ] ....

[ ] Ma maison est dotée d'un système d'économie d'énergie (panneaux
solaires, pompe à chaleur...)

Je serais disposé à voir s'accroître ma note d'électricité de .. %
afin que l'énergie que je consomme soit non-polluante (éolienne,
solaire, géothermique)

Remarques:

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

Autoconstruction

unread,
Apr 25, 2000, 3:00:00 AM4/25/00
to
Bonjour Olivier,

Je m'excuse mais ton questionnaire ressemble à un prospectus publicitaire
d'un constructeur de maisons pseudo-écologiques.
Je suis très concerné par ce sujet et si tu me rassures sur tes intentions
réelles, je répondrai à ton questionnaire.
Je suis même prêt à t'aider dans tes études par le biai de mon site
http://autoconstruction.free.fr

Olivier <gy...@swing.be> a écrit dans le message :
n011gso1g8thsvc07...@4ax.com...

Gybus

unread,
Apr 29, 2000, 3:00:00 AM4/29/00
to
Merci, c'est sympa, mais c'est trop tard: j'ai abandonné l'idée de
faire ce sondage, faute de réponses.

Olivier.

> "Autoconstruction" <autocons...@free.fr> a écrit:

Autoconstruction

unread,
May 2, 2000, 3:00:00 AM5/2/00
to
Olivier,

Bien que ratés sur la forme, ta démarche et ton sondage sont très
intéressants sur le fond.
Je t'invite à persévérer.

Gybus <gy...@swing.be> a écrit dans le message :
r3kmgs8s3p8slt6e0...@4ax.com...

Gybus

unread,
May 3, 2000, 3:00:00 AM5/3/00
to
Merci pour tes encouragements, mais en le relisant je me rends compte
que ce questionnaire ne m'intéresse pas moi-même. :-(
Le sujet est clos.

Olivier.

> "Autoconstruction" <autocons...@free.fr> :

0 new messages