Olivier.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Age: ..
Profession: ..
Mon ménage est constitué de .. personnes.
Je vis dans une habitation
[ ] rurale
[ ] urbaine de type familiale
[ ] immeuble à appartements
[ ] autre: ....
[ ] J'ai le sentiment que mon habitat est " écologique ".
[ ] J'envisage de faire construire une maison dans les 10 prochaines
années.
[ ] J'envisage d'acheter une maison dans les 10 prochaines années.
Ma maison est construite en bois, pour la(les) raison(s) suivante(s):
[ ] confort
[ ] convictions écologiques
[ ] design
[ ] économie d'énergie
[ ] ....
[ ] Ma maison est dotée d'un système d'économie d'énergie (panneaux
solaires, pompe à chaleur...)
Je serais disposé à voir s'accroître ma note d'électricité de .. %
afin que l'énergie que je consomme soit non-polluante (éolienne,
solaire, géothermique)
Remarques:
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
Je m'excuse mais ton questionnaire ressemble à un prospectus publicitaire
d'un constructeur de maisons pseudo-écologiques.
Je suis très concerné par ce sujet et si tu me rassures sur tes intentions
réelles, je répondrai à ton questionnaire.
Je suis même prêt à t'aider dans tes études par le biai de mon site
http://autoconstruction.free.fr
Olivier <gy...@swing.be> a écrit dans le message :
n011gso1g8thsvc07...@4ax.com...
Olivier.
> "Autoconstruction" <autocons...@free.fr> a écrit:
Bien que ratés sur la forme, ta démarche et ton sondage sont très
intéressants sur le fond.
Je t'invite à persévérer.
Gybus <gy...@swing.be> a écrit dans le message :
r3kmgs8s3p8slt6e0...@4ax.com...
Olivier.
> "Autoconstruction" <autocons...@free.fr> :