=======================================
Bonjour (et peut-être plus tard : Une nuit (+ ou -) agréable),
"csol...@gmail.com" formula sa demande ainsi :
> Peut-on transporter 10 voir 100 MW ?
en utilisant, l'air comme calo porteur ?
L'air est le résultat de l'évaporation de solides, sous l'influence
d'énergies solaires, lunaires, volcaniques, organiques et depuis peu de
temps via less activités terrestres, et dites humaines ..
Fait depuis des lustres, par les nuages, des dinosaures, des
humanoïdes, des chevaux, des éléphants, des machines à vapeur, des
centrales thermiques, etc.
Aimeriez-vous compliquer votre existence déjà très éphémère (0-80)
alors que la nature vous fournirait gratuitement des icebergs pour
mener à bien, la finalité de votre idée filaire ?
Bien cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).
[Avec un suivi pré positionné sur fr.sci.physique, eu .. Par défaut.]