Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Re: air comme caloporteur

0 views
Skip to first unread message

Laetitia

unread,
Jun 14, 2008, 4:45:27 PM6/14/08
to
Titre du fil : air comme caloporteur
De : csol...@gmail.com
Ng : fr.sci.physique
Sujet de fil :
<049a33aa-6cc3-4835...@d77g2000hsb.googlegroups.com>
The fri, on 13 Jun 2008 at 12:22:11 [-07:??] (PDT)
NNTP-Posting-Date : The fri, on 13 Jun 2008 at 19:22:12 [+00:??] (UTC)
Organisation : http://groups.google.com

=======================================

Bonjour (et peut-être plus tard : Une nuit (+ ou -) agréable),

"csol...@gmail.com" formula sa demande ainsi :

> Peut-on transporter 10 voir 100 MW ?
en utilisant, l'air comme calo porteur ?

L'air est le résultat de l'évaporation de solides, sous l'influence
d'énergies solaires, lunaires, volcaniques, organiques et depuis peu de
temps via less activités terrestres, et dites humaines ..

Fait depuis des lustres, par les nuages, des dinosaures, des
humanoïdes, des chevaux, des éléphants, des machines à vapeur, des
centrales thermiques, etc.

Aimeriez-vous compliquer votre existence déjà très éphémère (0-80)
alors que la nature vous fournirait gratuitement des icebergs pour
mener à bien, la finalité de votre idée filaire ?

Bien cordialement (et merci de l'éventuelle réponse).

[Avec un suivi pré positionné sur fr.sci.physique, eu .. Par défaut.]

--
http://www.univ-paris8.fr


0 new messages