Si vous avez vu des chutes de neige, durant la période froide du 8 au17/07/2000, dans le département de la Loire (Pierre-sur-Haute ou Pilat)merci de m'envoyer votre témoignage.
M. Gagnard
-- Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr