--
Jean-Marc Yvinec
http://perso.wanadoo.fr/jeanmarc.yvinec/
--
Pour contacter le modérateur, sans plus : fsg-ad...@neuronnexion.fr
*** adél anti-spam ***
> Bonnes année à tous.
I wish FRANCE a Happy New Year.
Nous réciproquons avec les notres, qui s'étendent à tout l'Etat de l'Arizona
par la même occasion.
Bien amicalement !
ncp
"Felix Tilley" <fti...@localhost.localdomain> a écrit dans le message de
news:vvehafa...@news.supernews.com...