Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Mac ou PC ?

0 views
Skip to first unread message

Laetitia

unread,
Aug 6, 2008, 3:48:51 PM8/6/08
to
Bonjour [et,ou une (+ ou -) agréable journée dite estivale],

demanda une jeune journaliste, style "Reporters Sans Frontières", moua
réfléchir quelque instant puis vite lui demander pour quelle région du
monde, jn dire : Pékin 2008, les Jeux Olympiques ?

Campagne Pékin 2008, Reporters Sans Frontières, à l’arrivée du Tour de
France, JO Pékin 2008, 27.07.2008 - http://cjoint.com/?igvCnHqLn2 ?

A moins de deux semaines de la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin,
des membres de Reporters sans frontières ont déployé un drapeau géant
lors de la dernière étape du Tour de France cycliste.

Ce drapeau reprend le visuel utilisé par Reporters sans frontières
montrant les anneaux olympiques sous forme de menottes.

« Le soutien à notre action des spectateurs parisiens de la dernière
étape du Tour de France témoigne de l’exaspération des amateurs de
sport quant à la situation des droits de l'homme en Chine et au Tibet.

A quelques jours du 8 août 2008, nous appelons les amoureux du sport à
se mobiliser contre la répression des défenseurs de la liberté
d’expression chinois », a déclaré Reporters sans frontières.

Le 27 juillet 2008, un drapeau géant de la campagne Pékin 2008 a été
déployé au passage des coureurs du Tour de France dans le jardin des
Tuileries à Paris (JPEG).

Une centaine de journalistes, cyber dissidents, blogueurs et
internautes sont emprisonnés en Chine, à deux mois des Jeux olympiques.

Les autorités de Pékin n’ont pas respecté les promesses qu'elles
avaient faites en 2001, concernant le respect des droits de l’homme,
lorsque la ville avait été choisie pour organiser les olympiades de
2008.

Source/auteur http://www.rsf.org
Mis en ligne, le dimanche 27 juillet 2008,
par lapri...@hns-info.net

Cordialement (and,or an best usenet groups french regard), but please
write as reply fu2 on the fr.sci.geosciences newsgroup to devil
humanity setting earth from pretty girl value, of course.

--
Pour survivre dans l'espace, il faudra apprendre à y survivre
et, si les rares survivants parviennent à ne plus comprendre
leurs géniaux concepteurs, l'incompréhension deviendra totale,
ce sera alors enfin l'apocalypse et, tant désirée par certains ?


Laetitia

unread,
Aug 7, 2008, 8:17:35 AM8/7/08
to
Bonjour [et,ou une (+ ou -) agréable semaine dite estivale],

puis VerrNum d'ajouter :

> ... Tu dois réfléchir trop vite ...

Hardware and sotfware computer : Mac ou, PC ?

Des JO (Jeux Olympiques) de Beijing : "from in china, on the seven
august 2008", pour effectuer des reportages "Reporters Sans Frontières
", ce serait complexe de répondre, à la question posée ? Merci.

Cordialement (and,or an best usenet groups french regard), but please

write as reply fu2 on the fr.sci.geosciences newsgroup by disable
setting value, of course.

VerrNum

unread,
Aug 7, 2008, 8:27:05 AM8/7/08
to
"Laetitia" <lg...@invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.3b597d88b...@invalid.fr...

> Bonjour [et,ou une (+ ou -) agréable semaine dite estivale],
> Hardware and sotfware computer : Mac ou, PC ?
>
> Des JO (Jeux Olympiques) de Beijing : "from in china, on the seven august
> 2008", pour effectuer des reportages "Reporters Sans Frontières ", ce
> serait complexe de répondre, à la question posée ? Merci.

La réponse est évidente :
"Les deux mon Général !"
De rien.

Jean Bon (de Parme)

unread,
Aug 7, 2008, 12:36:40 PM8/7/08
to
On Thu, 07 Aug 2008 14:17:35 +0200, Laetitia <lg...@invalid.fr> wrote:

>Des JO (Jeux Olympiques) de Beijing

Vivement les jeux de pekin que je regarde des divx...
Mon boīcote a moi vu qu'on baisse son froc devant la dictature...

Message has been deleted

John of Aix

unread,
Aug 7, 2008, 2:18:45 PM8/7/08
to
Laetitia wrote:

> Cordialement (and,or an best usenet groups french regard), but please
> write as reply fu2 on the fr.sci.geosciences newsgroup by disable
> setting value, of course.

Laissse tomber l'anglais veux-tu, c'est incomprehensible. Et comme tu es
(et a FU) à un/des groupe(s) de l'hierarchie 'fr' il faut parler
français. Ca sera plus comprehensible, au moins autant que tes postes
soient comprehensibles.


Pascal Boulerie

unread,
Aug 8, 2008, 3:33:55 AM8/8/08
to
> 7 août, 20:18, "John of Aix" <j.mur...@libertysurf.fr> :

>
> Laissse tomber l'anglais veux-tu, c'est incomprehensible.
> Et comme tu es (et a FU) à un/des groupe(s) de l'hierarchie 'fr' il faut parler français.
> Ca sera plus comprehensible, au moins autant que tes postes soient comprehensibles.

En français, aussi, c'est incompréhensible (avec l'accent sur le
premier "e").

PS C'est du Laetitia / Jean-Luc et Caroline Eyma... Voir message de
Robby du 10 mai 2008 :
http://groups.google.fr/group/fr.sci.zetetique/msg/57a2c1f87a5a5c67?dmode=source

0 new messages