Je suis nouveau sur ce newsgroup
Finissant mes études en géologie en France, je souhaiterai avoir des
informations sur les métiers d'ingénieurs Carbonatistes ou d'ingénieur en
sédimentologie des carbonates.
Pouvez vous me dire si je suis sur le bon newsgroup ? Y a t il des newsgroup
internationaux dans ce domaine ?
Connaissez-vous des sites où je puisse me documenter ?
Merci d'avance
Marc ANDRE
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr