Bonjour, je suis un jeune de vingt ans, et comme tout jeune je suis assez
pauvre !
Malheureusement j'aurais besoin d'une voiture, et c'est cela qui coince
puisque je n'est pas les moyens. Alors si vous pouviez m'envoyer un chèque
de 1 F ce serait sympa!
Pour vous donner mes coordonnées voici mon e-mail:
jef...@yahoo.frJe remercie d'avance chaque généreux donateur.
Merci et à bientôt peut être.
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr