Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Aidez moi !!

0 views
Skip to first unread message

Opel tigra

unread,
Jan 24, 2001, 12:35:44 PM1/24/01
to
Bonjour, je suis un jeune de vingt ans, et comme tout jeune je suis assez
pauvre !
Malheureusement j'aurais besoin d'une voiture, et c'est cela qui coince
puisque je n'est pas les moyens. Alors si vous pouviez m'envoyer un chèque
de 1 F ce serait sympa!
Pour vous donner mes coordonnées voici mon e-mail:
jef...@yahoo.fr

Je remercie d'avance chaque généreux donateur.
Merci et à bientôt peut être.

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

0 new messages