Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Des renseignement à propos de GRASS (SIG)

0 views
Skip to first unread message

mig...@isis.mae.u-paris10.fr

unread,
Sep 1, 1999, 3:00:00 AM9/1/99
to
Bonjour,

veuillez pardonner l'intrusion d'un ethnologue.

Quelqu'un utilise-t-il le logiciel GRASS ?

Pourrait-il me dire comment il se l'ait procurer, comment l'a-t-il installer
et sur quel type de machine ?
Merci

mig...@isis.mae.u-paris10.fr

--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr

sebastien

unread,
Sep 8, 1999, 3:00:00 AM9/8/99
to
Grass tourne sur toute plateforme unix/linux avec une interface
graphique en tcl/tk. (c'est un freeware)

pour se le procurer une seule solution, le net

http://www.geog.uni-hannover.de/grass/

Il y a ici tout ce qu'il faut packages (binaires ou sources) ainsi que
de nombreuses docs au format postscript.

Il existe egalement sous windows nt (blackland grass) mais est bien
evidemment payant pour ce type de système.

Personellement je fais tourner grass de manière à peu près concluante
sur un P100 80mo de ra m sous linux.

sebastien

mig...@isis.mae.u-paris10.fr a écrit:

sebastien

unread,
Sep 8, 1999, 3:00:00 AM9/8/99
to
0 new messages