veuillez pardonner l'intrusion d'un ethnologue.
Quelqu'un utilise-t-il le logiciel GRASS ?
Pourrait-il me dire comment il se l'ait procurer, comment l'a-t-il installer
et sur quel type de machine ?
Merci
--
Pour contacter le modérateur : fsg-...@neuronnexion.fr
pour se le procurer une seule solution, le net
http://www.geog.uni-hannover.de/grass/
Il y a ici tout ce qu'il faut packages (binaires ou sources) ainsi que
de nombreuses docs au format postscript.
Il existe egalement sous windows nt (blackland grass) mais est bien
evidemment payant pour ce type de système.
Personellement je fais tourner grass de manière à peu près concluante
sur un P100 80mo de ra m sous linux.
sebastien
mig...@isis.mae.u-paris10.fr a écrit: